Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/09/2020 à 12h40

Lyon : les doutes de Cheyrou pour Depay

Interrogé par la chaîne Téléfoot, Bruno Cheyrou a évoqué l’avenir de Memphis Depay (26 ans, 1 match et 3 buts en L1 cette saison) avec l’Olympique Lyonnais. Le responsable du recrutement des Gones se montre lucide, et se prépare visiblement à perdre son attaquant et capitaine.

"Je pense qu'on va être attentifs, forcément, au marché. C'est évident que Memphis est le capitaine. Il a marqué le week-end dernier. C'est l'un des meilleurs joueurs de notre équipe. Donc forcément je pense que tout le monde ici aimerait pouvoir le garder. Maintenant, le marché décide. Le coach (Rudi Garcia, ndlr) l'a parfaitement dit. Par rapport à des situations, on sera obligés d'écouter et d'être attentifs", a avoué l’ancien milieu de terrain.

"Ce sera peut-être un mal pour un bien d'avoir cette capacité à n'avoir que le championnat comme objectif et d'essayer de terminer le plus haut possible, avec bien entendu une qualification pour la Ligue des Champions. (…) On veut avoir une équipe la plus compétitive possible avec les meilleurs joueurs possibles et un groupe un peu plus restreint puisqu'il y aura moins de compétitions", a conclu Cheyrou.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 27.947 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire