Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/01/2021 à 18h54

Lyon : les premiers mots de Slimani

Comme annoncé ce mercredi (voir la brève de 18h08), Islam Slimani (32 ans) s'est engagé jusqu'en 2022 avec l'Olympique Lyonnais, où il vient compenser le départ de Moussa Dembélé à l'Atletico Madrid (voir la brève de 18h17). Dans la foulée de l'officialisation de sa signature, l'attaquant algérien a été présenté à la presse.

"Je suis très content, je voulais vraiment venir, dès le début de saison. (...) Quand un joueur vient dans une équipe qui est leader de son championnat, il a envie d'apporter un plus. L'équipe joue bien, je suis là pour apporter un plus. Lyon est un grand club, qui joue toujours pour la première place. C'était un objectif pour moi de jouer dans un grand club comme ça", a déclaré l'ancien Monégasque face aux médias.

Cette saison, Slimani n'a joué que 19 minutes en Premier League avec Leicester. Nul doute que son temps de jeu va décoller à Lyon, même s'il débarque dans un premier temps pour jouer les doublures derrière Memphis Depay, Tino Kadewere et Karl Toko Ekambi.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 19.810 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire