Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/01/2021 à 14h31

Lyon : Lopes, Garcia répond à Rami !

Auteur d'une nouvelle sortie dangereuse face à Metz (0-1) dimanche dernier en Ligue 1, le gardien de l'Olympique Lyonnais Anthony Lopes (30 ans, 20 matchs en L1 cette saison) a été taclé par le défenseur central de Boavista Adil Rami (voir ici). En conférence de presse ce vendredi, l'entraîneur des Gones Rudi Garcia a répondu à son ancien joueur !

"On a besoin de le laisser tranquille, ça commence à bien faire ! Ce sont plus des règlements de compte personnels qu'autre chose. Laissons le tranquille, il fait son job, il le fait bien. On est absolument tous avec lui, c’est ce qu’il y a de plus important. Ce qui se dit en ce moment, ce sont des faux débats, il faut bien remplir les semaines entre les matchs. Si je vise quelqu'un ? Je ne sais pas, je n'ai pas tout lu ni entendu mais vous saurez mieux que moi qui a dit quoi et sur qui. Vous ferez la part des choses entre les analyses objectives et les règlements de compte personnels", a lâché le coach de l'OL.

Pour rappel, Garcia et Rami ont connu quelques accrochages à l'Olympique de Marseille.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 39.707 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire