Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/01/2020 à 10h20

Lyon : Lopes recadre ses partenaires !

Malgré la qualification de l'Olympique Lyonnais face au FC Nantes (4-3) samedi lors des 16es de finale de la Coupe de France, le gardien rhodanien Anthony Lopes (29 ans, 28 matchs toutes compétitions cette saison) n'a pas du tout aimé la fin de match de son équipe avec deux buts encaissés. En zone mixte, le Portugais a même poussé un coup de gueule.

"C’était plus un match pour les téléspectateurs que pour les deux équipes. L’essentiel est là. On passe au tour suivant, même si on a pas mal de regrets sur notre fin de partie. On va quand même savourer, mais ça nous permet d’être tout le temps en alerte. Sur cette fin de match, il y a des choses qui ne sont pas spécialement acceptables. A 4-1, on doit finir avec ce résultat. Ils sont revenus à 4-3 et ça a été chaud jusqu’aux dernières secondes", a regretté le portier de l'OL.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 21.342 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire