Ce dimanche (15h), l'Olympique Lyonnais affronte Nantes lors de la 7e journée de Ligue 1. L'heure des retrouvailles pour le gardien Rémy Descamps (28 ans), qui a très mal digéré la gestion d'Antoine Kombouaré lors de son passage.
"Ne pas avoir joué ces deux finales de Coupe de France restera un grand regret dans ma carrière. J'aurais adoré fouler la pelouse du Stade de France. Forcément, c'est toujours un objectif que je me fixe. Ce n'est pas fini. Pour moi, quand on m'octroie une compétition, c'est pour que je la joue jusqu'au bout et pas qu'on m'enlève la cerise au dernier moment", a ruminé le portier rhodanien pour Ouest-France.
"Il est ressorti la même chose : je ne jouerai pas. La première, avant Nice, pour le coach, c'était Alban (Lafont) qui devait jouer car il était meilleur entre guillemets à ce moment-là. Moi, ce n'est pas quelque chose que je pouvais entendre. Et la deuxième finale est venue seulement trois semaines après ma blessure en demi-finale contre Lyon donc j'étais un peu juste. À la limite, ne pas jouer la deuxième finale, je peux un peu plus l'entendre que ne pas jouer la première", a rajouté le joueur formé au Paris Saint-Germain.Brève lue par 11.384 visiteurs |