Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/07/2019 à 17h02

Lyon : Sylvinho annonce l'objectif de la saison

Troisième de Ligue 1 la saison dernière, l'Olympique Lyonnais devra faire aussi bien lors du prochain exercice. Pour sa première expérience d'entraîneur principal, Sylvinho a annoncé que son président Jean-Michel Aulas lui a fixé un seul objectif avant le début de saison : se qualifier pour la Ligue des Champions.

"Le président m'a demandé une seule chose : être en Ligue des Champions à la fin de la saison. Le temps nous le dira pour les autres objectifs. On est une équipe en construction avec une manière différente de travailler", a déclaré le coach de l'OL, qui débutera la saison contre Monaco, le 9 août. "J’ai déjà une idée de l’équipe qui débutera. Mais le foot est très dynamique. Je me donne la semaine avant Monaco pour réfléchir mais j’ai déjà une idée."
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 25.816 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire