Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/11/2020 à 00h05

Lyon : T. Mendes règle ses comptes

Recruté pour 25 millions d’euros en provenance de Lille à l’été 2019, Thiago Mendes (28 ans, 7 matchs en L1 cette saison) a vécu un premier exercice chaotique avec l’Olympique Lyonnais avant d’afficher un visage nettement plus convaincant sur le début de saison. Le Brésilien explique avoir souffert du montant de son transfert et de la pression exercée par une partie des supporters après les révélations sur ses supposées sorties nocturnes.

"J'entendais Thiago Mendes par-ci, Thiago Mendes par-là... C'était vraiment lourd, on attendait trop de moi, il y avait beaucoup de pression concernant mon arrivée. C'était un très gros transfert et je me suis mis à ressentir toute cette attente comme un poids énorme, a raconté l’ancien Lillois dans les colonnes de L’Equipe. Et puis je ressentais aussi beaucoup de pression de la part de certains supporters... (…) Des choses ont été dites, comme quoi j'allais en boîte de nuit, ou que je buvais de l'alcool. Des choses fausses. On parlait beaucoup de moi et c'était lourd à supporter."

Désormais libéré, le Sud-Américain a les qualités pour s’imposer dans le Rhône.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 44.877 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire