Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/07/2020 à 12h09

Lyon : Terrier, Garcia change de discours

Après la victoire contre l’OGC Nice (1-0) en match amical samedi, Rudi Garcia s’est exprimé sur le transfert imminent de l’attaquant Martin Terrier (23 ans, 23 matchs et 1 but en L1 en 2019-2020) au Stade Rennais (voir la brève du vendredi 3/07). Un départ qui n’affecte pas vraiment l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais.

"Oui, j’ai des regrets car je veux garder tous mes joueurs. Mais non, je n’en ai pas car c’est aussi devant que nous avons plus de concurrence, l’effectif le plus fourni, a nuancé le technicien après la rencontre. Karl (Toko-Ekambi) n’a pas participé, je ne voulais pas prendre de risque avec lui et nous avons quand même huit joueurs offensifs qui ont joué."

"Amine (Gouiri) était dans le camp d’en face et Martin est parti. C’est un secteur où j’ai des solutions de rechange. Quand ce sera officiel, nous pourrons dire au revoir à Martin. C’est comme ça. On va réduire le groupe car nous sommes trop nombreux", a conclu Garcia, qui tenait pourtant à conserver l’ancien Lillois en début de semaine (voir ici).
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 29.574 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire