Ancien président de l'Olympique Lyonnais, John Textor a quitté ses fonctions de direction l'été dernier après la relégation en Ligue 2 infligée au club rhodanien - annulée en appel - par la DNCG. Toujours propriétaire de l'OL via Eagle Football, l'Américain a été clair sur son rôle chez les Gones.
"Michele Kang est présidente de l'OL, elle rend des comptes au conseil d'administration de l'OL. Et le conseil d'administration rend des comptes à l'actionnaire. Je n'ai pas à m'impliquer au quotidien, mais si une décision doit être prise et dépasse ce cadre, c'est là que l'actionnaire intervient. Toujours le patron ? Non, je ne suis pas 'le boss'. Je ne prends absolument aucune décision en ce moment, à part, par exemple, décider d'allumer ou non la télévision. Je souhaite le meilleur à Michele. Le propriétaire, c'est Eagle Football. Elle est une actionnaire minoritaire mais importante au sein d'Eagle. C'est elle qui dirige Lyon", a résumé Textor pour la radio RMC.
Sous la présidence de Michele Kang, Lyon s'évertue à assainir ses finances tout en restant compétitif sur le plan sportif.| Brève lue par 7.869 visiteurs |