Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/06/2021 à 18h42

Lyon : Tottenham discute pour Andersen

Prêté à Fulham lors de la saison écoulée, Joachim Andersen (25 ans, 31 matchs et 1 but en Premier League cette saison) ne devrait pas faire long feu à l'Olympique Lyonnais. Selon le quotidien danois BT, le défenseur central intéresse fortement Tottenham, impressionné par ses performances malgré la relégation des Cottagers en Championship. Le média nordique évoque même des "discussions avancées" entre les deux équipes pour un transfert cet été.

Recruté pour 24 millions d'euros du côté de la Sampdoria, à l'été 2019, le Scandinave n'a jamais réussi à convaincre. Sa cote pourrait grimper en cas de bonnes prestations lors de l'Euro à venir. Nul doute que Jean-Michel Aulas croise les doigts pour tenter de récupérer sa mise...
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 6.600 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire