Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/08/2025 à 11h32

Lyon : Fonseca va discuter avec Matic

Remplaçant depuis le début de la préparation estivale, Nemanja Matic (37 ans, 39 matchs et 1 but toutes compétitions pour la saison 2024-2025) n'est plus un élément indispensable à l'Olympique Lyonnais. Le milieu de terrain serbe a-t-il encore un avenir entre Rhône et Saône ? Paulo Fonseca a prévu de faire un point prochainement avec son joueur.

"C'est vraiment une bonne personne, un joueur important dans le vestiaire. Je vais parler avec lui pour savoir ce que nous pouvons faire pour son avenir, on aura une discussion. Ce n'est pas facile de faire en sorte que Nemanja et le club soient satisfaits de la situation. Je veux être honnête avec mon joueur", a confié l'entraîneur de l'OL dans les colonnes de L'Equipe.

Aujourd'hui, Matic n'entre clairement plus dans les plans de Fonseca. Son départ permettrait à Lyon de se délester du deuxième plus gros salaire du vestiaire lyonnais.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 13.544 visiteurs

emplacement publicitaire
+ de BREVES et stats pour Lyon

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire