Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/04/2020 à 20h48

Lyon : une offre pour un espoir de la Castilla !

Malgré un centre de formation très performant, l'Olympique Lyonnais tente parfois de recruter quelques espoirs à l'étranger. A ce titre, le journal AS nous apprend ce vendredi que les Gones ont effectué une offre pour le milieu offensif de la réserve du Real Madrid, César Gelabert (19 ans) ! Cette proposition, dont le montant n'a pas filtré, a été déclinée par les Merengue qui le considèrent comme un cadre de la Castilla.

Mais il en faudra plus pour refroidir l'OL, qui suit l'international U19 espagnol depuis plusieurs années selon la même source. Alors que le jeune talent n'a toujours pas prolongé son contrat qui expire en juin 2021, on peut d'ailleurs imaginer que le club rhodanien pourrait tenter de nouveaux assauts au cours des prochains mois. Il faudra toutefois se frotter à la concurrence d'Arsenal et du Borussia Dortmund, eux aussi intéressés par le prometteur Madrilène.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 16.335 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire