Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/11/2020 à 19h25

Lyon : West Ham ne lâche pas Dembélé

En difficulté sur ce début de saison, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais Moussa Dembélé (24 ans, 11 apparitions en L1 cette saison) n'a toujours pas trouvé le chemin des filets. Malgré cette période compliquée dans sa carrière, le jeune talent français conserve une belle cote de popularité en Europe.

Ainsi, selon les informations du média France Football ce mardi, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain reste courtisé par West Ham ! Actuellement 8e de Premier League, le club londonien souhaite toujours s'attacher les services du Lyonnais, pourtant peu performant ces derniers mois. Bien évidemment, sur ce dossier, un départ de Dembélé de l'OL lors du prochain mercato d'hiver en janvier semble très peu probable.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 9.532 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire