Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/12/2020 à 09h44

M'Gladbach : la réaction de Lilian Thuram

Expulsé pour avoir craché au visage d’un adversaire contre Hoffenheim (1-2), samedi, Marcus Thuram (23 ans, 20 matchs et 4 buts toutes compétitions cette saison) se retrouve sous le feu des critiques du côté du Borussia Mönchengladbach. Face à la pression médiatique, le père de l’international français, Lilian Thuram, a tenté de désamorcer la polémique.

"C'est tout à fait compréhensible ce qui se passe au niveau des médias. Moi-même je regardais le match, j'ai été extrêmement choqué, je me suis même posé la question à savoir 'est-ce que c'était vraiment mon fils en fait', a osé le champion du monde 1998 sur RCI. Et après coup, j'ai eu son explication, c'est-à-dire qu'il était en rage, fou de colère, et donc il a insulté l'adversaire et sans faire exprès effectivement, il a eu de la salive qui est parti."

"Lui, ce qu'il veut, c'est que les gens retiennent que c'est involontaire parce que lui, il se dit 'mais papa je ne voudrais pas que les gens pensent que je suis capable de cracher volontairement sur quelqu'un parce que ça n'a pas de sens'", a rajouté l'ex-Bleu. Pour rappel, le buteur du club allemand a écopé d'une amende de 40 000 euros, d'un retrait d'un mois de salaire et d'une suspension ferme de 5 matchs.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 22.492 visiteurs
+
la page du club : Borussia M'Gladbach

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire