Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/12/2020 à 09h40

M'Gladbach : les excuses de Thuram

L'attaquant français Marcus Thuram (23 ans, 13 matchs et 2 buts en Bundesliga cette saison) s'est distingué de bien mauvaise manière samedi, lors de la défaite de Mönchengladbach contre Hoffenheim (1-2), avec une expulsion pour avoir craché au visage du défenseur autrichien Stefan Posch (voir la brève d'hier à 18h28). Alors que l'international tricolore risque une lourde sanction, il a présenté ses excuses sur Twitter.

"Aujourd'hui(samedi) s'est passé quelque chose qui n'est pas dans mon caractère et qui ne doit pas arriver. J'ai mal réagi face à un adversaire et face à quelque chose survenu de manière accidentelle et non intentionnelle. Je m'excuse auprès de tout le monde, de Stefan Posch, de mes coéquipiers, de ma famille et tous ceux qui ont vu ma réaction. Bien sûr, j'accepterai toutes les conséquences de mon geste", a écrit l'ancien Guingampais.

Thuram risque au minimum quatre matchs de suspension.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 16.550 visiteurs
+
la page du club : Borussia M'Gladbach

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire