Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/12/2020 à 16h36

M'Gladbach : une amende pour Thuram

Expulsé samedi contre Hoffenheim (1-2) pour un crachat au visage du défenseur autrichien Stefan Posch, l'attaquant du Borussia Mönchengladbach, Marcus Thuram (23 ans, 13 matchs et 2 buts en Bundesliga cette saison), risque une lourde sanction. En attendant, son club a décidé de lui infliger une amende correspondant à un mois de salaire, qui sera versée à une association caritative.

"Nous connaissons Marcus et son environnement depuis bientôt deux ans, ce qu’il s’est passé hier ne lui correspond pas du tout. Le club lui a infligé une amende correspondant à un mois de son salaire, qui sera reversée à une cause à vocation sociale. Il l’a accepté et a de lui-même proposé de s’engager socialement. Au nom du Borussia, je souhaite présenter mes excuses pour cet incident. Marcus a commis une grosse faute, pour laquelle il sera sanctionné. Il reste l’homme que nous connaissons et nous ne l’abandonnerons pas", a déclaré le directeur sportif du club allemand, Max Eberl, dans un communiqué.

L'ancien Guingampais risque également une suspension de quatre matchs minimum.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 18.219 visiteurs
+
la page du club : Borussia M'Gladbach

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire