Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/08/2022 à 13h16

Man City : B. Silva, Guardiola jette un doute

Grâce à des performances XXL réalisées au cours des derniers mois, le milieu offensif de Manchester City Bernardo Silva (27 ans, 1 match toutes compétitions cette saison) a fait fondre des clubs comme le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain sur ce mercato d'été. Et s’il le considérait jusque-là comme un élément intransférable, l’entraîneur mancunien Josep Guardiola a récité une tirade assez fataliste concernant l’avenir du Portugais.

"Parfois vous devez vendre, pour le désir des joueurs. J'ai besoin de gens heureux ici, nous essayons de le faire ensemble. J'aimerais que Bernardo continue ici, c'est un joueur très spécial. Mais je ne sais pas ce qui va se passer. Ce qui doit arriver arrivera. S'il reste c'est parfait, s'il doit partir c'est parce que le football est comme ça. Les joueurs ont du désir et je ne suis pas une personne qui arrête le désir d'une personne dans la vie. La carrière de footballeur est si courte. Je suis une petite partie du club, je dois parler au club, ils décident et je dis ok", a souligné le Catalan en conférence de presse.

"Je n'ai pas dit qu'il partirait. La réponse a été la même que la saison dernière. Vous me demandez chaque semaine, je dis toujours que je veux le meilleur pour les joueurs. Je veux que Bernardo reste. À 100 %. Mais en même temps, si vous voulez partir, si vous avez une offre, les clubs se mettent d'accord. C'est le bon sens. C'est un joueur important, spécial, mais je ne sais pas ce qui va se passer. Nous n'avons reçu aucune offre la saison dernière non plus. Bernardo est prêt, il s'entraîne bien pour dimanche", a terminé Guardiola.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 21.589 visiteurs
+
la page du club : Manchester City

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS