Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/07/2020 à 15h56

Man City : David Silva, les éloges de Guardiola

Contre Newcastle (5-0) mercredi en Premier League, le milieu de terrain David Silva (34 ans, 24 matchs et 5 buts en Premier League cette saison) a porté Manchester City en délivrant deux passes décisives et en trouvant le chemin des filets sur coup-franc. Une performance incroyable qui a bluffé l’entraîneur mancunien Pep Guardiola.

"Il est incroyable, c’est une légende, un énorme joueur dans les petits espaces. Je n'ai jamais vu un joueur comme lui. (…) Il est à son meilleur niveau de la saison. Il joue vraiment, vraiment bien. Les supporters ne sont pas là mais il reviendra pour un match d’adieu devant tous les fans", a prévenu le technicien espagnol, décidé à offrir de dignes adieux à son compatriote.

En effet, après dix années passées au club et couronnées de nombreux trophées, Silva va quitter les Skyblues cet été, en fin de contrat.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 11.903 visiteurs
+
la page du club : Manchester City

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire