Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/05/2019 à 16h03

Man City : des discussions pour Joao Felix

Véritable révélation de la saison avec le Benfica Lisbonne, le milieu de terrain Joao Felix (19 ans, 26 matchs et 15 buts en Liga Sagres cette saison) suscite la convoitise des plus grandes formations européennes. D'après les informations du quotidien lusitanien Record, mais aussi du tabloïd britannique The Sun ce vendredi, des discussions ont commencé entre Manchester City et le club portugais pour le transfert du prodige.

Sauf surprise, Benfica risque de se montrer intransigeant durant les négociations en réclamant le montant de la clause libératoire de Joao Felix, fixée à 120 millions d'euros. Reste à savoir si l'équipe dirigée par Pep Guardiola sera prêt à une telle folie pour s'attacher les services du jeune talent.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 13.464 visiteurs
+
la page du club : Manchester City

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire