Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/08/2020 à 13h31

Man City : encore 5 recrues espérées !

Après avoir officialisé mardi l’arrivée d’une première recrue avec le prometteur ailier de Valence, Ferran Torres (voir ici), Manchester City compte bien animer ce mercato. D’après Sky Sports, l’entraîneur Pep Guardiola espère en effet attirer encore... 5 joueurs !

Outre le défenseur central de Bournemouth, Nathan Aké, dont l’arrivée est présentée comme imminente, les Skyblues viseraient un deuxième renfort en charnière centrale (Kalidou Koulibaly ?), un latéral gauche, un milieu de terrain pour succéder à David Silva et un avant-centre supplémentaire.

Soulagés par la décision du Tribunal Arbitral du Sport, qui a annulé leur suspension de toutes les compétitions européennes pour les deux prochaines saisons pour non-respect du fair-play financier, les Citizens comptent visiblement se faire plaisir et adresser un sacré pied de nez à l'UEFA...
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 21.444 visiteurs
+
la page du club : Manchester City

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire