Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/02/2021 à 08h59

Man City : Guardiola et la qualité des joueurs

Impressionnant en seconde période, Manchester City a balayé Liverpool (1-4), dimanche en Premier League. Une victoire nette pour l'équipe dirigée par Pep Guardiola, qui a souligné la qualité technique de ses joueurs.

"On a très bien démarré, avec beaucoup de passes, parce qu'on ne peut pas jouer comme eux jouent, avec des transitions rapides. On doit jouer à un rythme plus lent, en se faisant encore plus de passes que d'habitude. Ils sont les meilleurs du monde dans le jeu de transition, avec United, mais ils ont plus d'années de pratique collective. Après 15-20 minutes, on a eu plus de mal à contrôler la largeur, avec Robertson et Alexander-Arnold, on a ajusté un peu notre disposition à cause de cela en seconde période et la qualité des joueurs a fait le reste", a expliqué le manager catalan face à la presse.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 15.632 visiteurs
+
la page du club : Manchester City

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire