Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/02/2021 à 10h56

Man City : Guardiola ne s'enflamme pas

Grâce à sa victoire face à Arsenal (1-0) dimanche en Premier League, Manchester City a consolidé sa première place au classement avec 10 points d'avance sur son dauphin, Manchester United. Les Skyblues enchaînent les succès et filent vers le titre, mais l’entraîneur Pep Guardiola refuse de relâcher la pression.

"On ne s’attendait pas à cette série de victoires. Actuellement, la vie est dure. Tout le monde est à la maison. (...) C’est une période difficile, beaucoup d’équipes peuvent s’écrouler. Je pensais que cela allait nous arriver. Et pourtant, 13 victoires d’affilée en Premier League, 18 au total, c’est assez impressionnant. Il faut continuer, car nous ne sommes pas encore en mai, mais seulement en février. Il reste donc beaucoup de matchs à jouer", a souligné le technicien espagnol, devant les caméras de RMC Sport.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 8.049 visiteurs
+
la page du club : Manchester City

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire