Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/04/2019 à 23h57

Man City : Guardiola ne veut pas s'emballer

En s'imposant dans le derby contre Manchester United (2-0) ce mercredi, dans un match en retard de la 31e journée de Premier League, Manchester City a fait un grand pas vers le titre. A trois journées de la fin, les Citizens possèdent un point d'avance sur Liverpool. Cependant, Josep Guardiola ne veut pas s'enflammer.

"Désormais, nous devons aller à Burnley, où on sait combien il est difficile de gagner. Il faut rester calme. Nous ne sommes toujours pas champions alors que nous avons 89 points, c'est incroyable. Avec Liverpool, nous avons augmenté le niveau de la Premier League. J'ai dit à mes joueurs de ne rien lire demain, de ne pas regarder la télévision. Juste de dormir pour être à fond à Burnley", a déclaré le coach des Citizens.

Le prochain match face à Burnley est programmé dimanche (15h05), alors que Liverpool aura déjà affronté Huddersfield vendredi (21h).
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 13.878 visiteurs
+
la page du club : Manchester City

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire