Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/02/2021 à 12h20

Man City : Guardiola, sa pique aux détracteurs

Irrésistible, Manchester City a dicté sa loi au Borussia Mönchengladbach (2-0) mercredi en 8es de finale aller de la Ligue des Champions pour enchaîner une 19e victoire consécutive toutes compétitions confondues. Interrogé sur le secret de la dynamique actuelle, l’entraîneur des Skyblues, Pep Guardiola, a ironisé en faisant référence aux dépenses XXL de son club sur le mercato, qui lui valent de nombreuses critiques.

"Nous avons beaucoup d'argent pour acheter beaucoup de joueurs incroyables. Voilà l'explication..., a lâché le Catalan en conférence de presse, avant de poursuivre plus sérieusement. C'est vrai. Sans des joueurs de bonne qualité, nous ne pouvons pas le faire. Les joueurs sont fantastiques et ont une relation incroyable. Ils jouent chaque match en pensant à gagner ce match. Chacun est impliqué, c'est l'explication de cette série de victoires. Les joueurs offensifs font des efforts incroyables. C'est pour ça que l'adversaire a autant de mal, nous défendons bien."

Partis pour reconquérir le titre en Premier League, les Citizens parviendront-ils enfin à franchir le cap des quarts de finale en C1 ?
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 15.740 visiteurs
+
la page du club : Manchester City

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire