Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/08/2020 à 11h36

Man City : Guardiola se méfie de l'OL

Vendredi, Manchester City a validé son billet pour les quarts de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid (2-1, 2-1). Satisfait, l’entraîneur des Citizens Pep Guardiola a évoqué la suite et notamment l’Olympique Lyonnais, son prochain adversaire.

"Si nous allons gagner la C1 ? Toutes les équipes pensent la même chose. Pourquoi serions-nous si différents des autres pour être certains de gagner ? Je ne vois pas pourquoi. Oui nous avons gagné vendredi. Mais ici, il y a beaucoup d'équipes de la qualité du Real Madrid. Il y a le Bayern qui va peut-être finir le travail contre Chelsea, Barça - Naples...", a d’abord estimé le Catalan en conférence de presse.

"Lyon est là. La saison dernière, nous avons joué contre eux et nous avons perdu puis fait nul. Nous n'avons pas pu les battre, c'est ça la réalité. Je me souviens de l'aspect physique auquel nous avons eu à faire face. Rudi Garcia connaît très bien son équipe. Je connais les qualités de cet entraîneur, qui a entraîné dans plusieurs pays. Dans cette compétition, il y a aussi l'Atlético, deux fois finalistes et qui a battu la meilleure équipe du monde, Liverpool... Il reste beaucoup d'équipes extraordinaires", a enchaîné Guardiola.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 24.530 visiteurs
+
la page du club : Manchester City

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire