Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/02/2021 à 21h35

Man City : Guardiola se méfie de West Ham

A l'occasion de la 26e journée de Premier League, Manchester City reçoit West Ham ce samedi (13h30). Une équipe qui surprend cette saison avec son actuelle 4e place au classement, et dont l'entraîneur mancunien Josep Guardiola se méfie.

"Après plusieurs mois de Premier League, ils sont toujours en course pour se qualifier pour la Ligue des Champions, ce qui montre bien à quel point ils sont forts. Leur niveau s'est élevé ces dernières saisons. Je suis un grand fan de Declan Rice et Michail Antonio, qui fait souffrir toutes les défenses en raison de ses mouvements... Ce sera un match très dur, parce que tous les gros clubs ont souffert contre West Ham. C'est une bonne équipe", a assuré le coach des Citizens.

Invaincus depuis quatre matchs en championnat, les Hammers ne s'attendent pas non plus à une partie de plaisir face à une équipe de Manchester City qui reste sur 19 victoires consécutives toutes compétitions confondues.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 8.556 visiteurs
+
la page du club : Manchester City

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire