Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/05/2021 à 16h21

Man City : J. Guardiola - "gagner ce match"

Une semaine après sa victoire à l'aller au Parc des Princes (2-1), Manchester City recevra le Paris Saint-Germain mardi (21h) pour la demi-finale retour de la Ligue des Champions. L'entraîneur des Skyblues, Josep Guardiola, estime que son équipe ne doit pas se reposer sur l'avantage des deux buts marqués à l'extérieur.

"Il faut penser à ce qu’il faut faire pour gagner le match de mardi. Voilà notre approche. C’est un autre match. On a un tout petit avantage et il faut jouer pour gagner cette rencontre. C'est comme jouer contre Madrid, Chelsea, le Barça ou les autres grands clubs d'Europe. On va essayer de minimiser le danger. Je ne veux pas trop en parler car je sais qu'ils peuvent changer leur tactique car leur entraîneur est très intelligent. On ne peut que se concentrer sur nous-mêmes. Il faut attaquer bien et être patient, marquer des buts et essayer de gagner le match", a déclaré le technicien catalan en conférence de presse ce lundi.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 15.129 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire