Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/05/2021 à 19h57

Man City : l'excitation de Stones

A la veille de la demi-finale retour de Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain mardi (21h), John Stones (26 ans, 9 matchs en LdC cette saison) ne cache pas son impatience. Le défenseur central de Manchester City se dit excité à l’idée de retrouver les stars parisiennes.

"Nous avons travaillé en équipe pour savoir comment défendre, comment stopper leurs attaques, nous avons travaillé toute la saison sur ces choses, a insisté l’Anglais au micro de RMC. Nous devons être concentrés sur ces situations pour stopper les meilleurs joueurs. Nous, les défenseurs, aimons défier les meilleurs joueurs du monde, car nous pouvons montrer nos propres qualités, notre propre talent face à eux. Tout le monde veut jouer ce genre de match. (…) C’est un moment excitant dans la saison, j’espère que nous prouverons notre force de caractère au retour. Nous essaierons de gagner."

Stones sera peut-être déçu d’apprendre que Kylian Mbappé semble très incertain (voir la brève de 18h43).
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 15.657 visiteurs
+
la page du club : Manchester City

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire