Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/07/2019 à 09h15

Man City : la colère de Guardiola

Comme Jürgen Klopp, Pep Guardiola n'est pas du tout fan du calendrier très chargé des footballeurs. Présent en conférence de presse, l'entraîneur de Manchester City a poussé un coup de gueule pour se plaindre du rythme effréné imposé à ses joueurs, exposés aux blessures.

"Certains vont revenir le 29 ou le 30 juillet, d'autres le 3 ou 4 août. C'est à eux de décider s'ils veulent trois ou quatre semaines de vacances. Je ne veux pas qu'ils reviennent s'ils ne sont pas en forme, s'ils sont fatigués ou s'ils ne se sont pas remis d'une rude saison. On ne doit pas oublier que l'on commence notre saison alors que Mahrez n'a pas fini la précédente", a soutenu le coach espagnol devant les journalistes.

Alors que les Citizens ont déjà bien entamé leur préparation physique, le capitaine de l'équipe d'Algérie, victorieuse lors de la dernière CAN, n'est en vacances que depuis trois jours.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 46.462 visiteurs
+
la page du club : Manchester City

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire