Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/11/2021 à 16h22

Man City : la concurrence selon Gündogan

Il suffit de le voir sur un terrain, Ilkay Gündogan (31 ans, 13 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison) n’est pas du genre égoïste. Fait assez rare pour être souligné : le milieu de terrain ne rechigne même pas à partager… son temps de jeu. Pour le bien de Manchester City, comme il l’a confié à L’Équipe.

"Pour certains, ça peut être frustrant de sortir du onze après un match où ils ont eu l’impression d’être performants. Mais, en vérité, tu finis par comprendre qu’autour de toi, il y a des coéquipiers qui s’entraînent très bien et qui méritent de jouer autant que toi. Tu finis par ne plus penser à ta situation personnelle, mais à celle de l’équipe. (…) Et si on est frustré parce qu’on pense qu’on mérite d’être titulaire, ce n’est pas forcément très positif pour l’équipe. Moi, j’essaie simplement d’être prêt si on a besoin de moi", a expliqué l’international allemand dans le quotidien.

La question ne se posera sans doute pas pour lui ce mercredi soir en Ligue des Champions, face au PSG, puisque Gündogan est attendu titulaire (voir la brève de 08h10).
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 9.470 visiteurs
+
la page du club : Manchester City

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS