Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/04/2020 à 08h42

Man City : le Bayern avait un accord avec Sané

Comme évoqué ces dernières semaines, le Bayern Munich est toujours intéressé par Leroy Sané (24 ans, 1 match toutes compétitions cette saison). Si la presse anglaise expliquait le mois dernier que le club allemand voulait obtenir des garanties sur le niveau de forme de l'ailier de Manchester City, absent des terrains depuis le mois d'août dernier à cause d'une grave blessure au genou, Bild assure qu'un transfert l'été prochain est bien d'actualité.

D'après le journal allemand, un accord avec le joueur avait déjà été trouvé en décembre dernier en vue d'un transfert. Mais le Citizen a changé d'agent depuis, et cela oblige les deux parties à renégocier. Une chose est sûre, la volonté de Sané et du Bayern n'a pas changé. La formation bavaroise n'a donc plus qu'à convaincre Manchester City. Une tâche à sa portée puisque l'international allemand n'aura plus qu'un an de contrat en juin. Son club n'aura donc pas d'autre choix que de le vendre s'il ne souhaite pas le voir partir libre un an plus tard.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 11.299 visiteurs
+
la page du club : Manchester City

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire