Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/05/2020 à 15h34

Man City : le remplaçant de Sané identifié ?

En passe de perdre l’ailier Leroy Sané, qui doit prochainement s’engager en faveur du Bayern Munich à un an du terme de son contrat (voir ici), Manchester City pourrait dénicher le successeur de l’Allemand en Bundesliga. D’après le Daily Mail, les Citizens en pince pour l’ailier du Bayer Leverkusen, Leon Bailey (22 ans, 23 apparitions et 6 buts toutes compétitions cette saison).

Considéré comme un très grand espoir mondial à son poste, le Jamaïcain a eu du mal à enchaîner les matchs cette saison en raison de blessures fréquentes et de suspension. Pas de quoi refroidir les Skyblues qui apprécient sa capacité à occuper les deux ailes. Pour convaincre le Bayer de céder son jeune talent, il faudra débourser environ 45 millions d’euros.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 15.498 visiteurs
+
la page du club : Manchester City

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire