Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/04/2019 à 23h58

Man City : Mahrez pas du tout abattu

Ce mardi, Manchester City a déjoué et a été battu sur la pelouse de Tottenham (0-1) lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions. Au micro de RMC Sport, l'ailier des Citizens Riyad Mahrez (28 ans, 6 matchs et 1 but en LdC cette saison) a refusé de se laisser abattre par ce résultat et se projette déjà sur la manche retour.

"Non, personne n’est abattu. On sait qu’un quart de finale de Ligue des Champions n’est pas facile même si on connaît Tottenham. Ça fait partie du foot. C’est un match où les deux équipes ont géré. En seconde période, on était mieux qu’eux. Ils ont marqué ce but. Ça ne change rien à notre approche du match retour. 0-1 ou 0-0, il fallait gagner et marquer au retour. Il n’y a rien de désastreux", a assuré l'international algérien.

Mercredi prochain à l'Etihad Stadium, les Skyblues devront afficher un autre visage pour renverser les Spurs.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 7.958 visiteurs
+
la page du club : Manchester City

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire