Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/09/2020 à 17h19

Man City : Matthäus se paye Guardiola

Dans les colonnes du quotidien Bild, l’ancienne gloire du Bayern Munich et de l’équipe d’Allemagne Lothar Matthäus s’est montrée très critique envers l’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola.

"J’ai le sentiment qu’il veut toujours faire quelque chose de spécial dans les grands matchs. (…) Barcelone avait un ADN, un système qui lui convenait bien. Pep y a réussi. Avec le Bayern et City, il a essayé encore et encore avec des changements et a échoué constamment. Il a toujours voulu montrer qu’il pouvait faire encore mieux", a regretté la légende allemande.

"Je voudrais lui dire : 'Pep, t’es un grand entraîneur mais tiens-toi à un système'. Je le décrirais comme égocentrique. Oui, c’est un mot dur, mais c’est à cause de ce qu’il a fait. Au Bayern, il a même mis Robert Lewandowski sur le côté gauche une fois. Cela n’a pas du tout fonctionné", ajoute Matthäus.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 31.924 visiteurs
+
la page du club : Manchester City

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire