Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/04/2021 à 11h39

Man City : quand Liam Gallagher insulte Neymar

Leader de l'ex-groupe de rock Oasis, Liam Gallagher est un homme heureux. Fervent supporter de Manchester City, le chanteur a forcément apprécié la victoire de ses préférés sur la pelouse du Paris Saint-Germain (1-2), mercredi, lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions. En revanche, il a très peu goûté à l'attitude de Neymar (29 ans, 8 matchs et 6 buts en LdC cette saison).

En effet, l'homme de 48 ans n'a pas hésité à insulter le Brésilien sur Twitter, lui reprochant notamment sa propension à en rajouter sur les contacts. "Expulse moi ce putain de plongeur de Neymar", peut-on lire dans un premier message. "Neymar est une petite salope, c'est gênant", rajoute le rockeur, qui qualifie Neymar et Kylian Mbappé de "deux merdes". Sans filtre.

Liam Gallagher sans pitié avec Neymar
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 46.174 visiteurs
+
la page du club : Manchester City

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire