Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/05/2021 à 17h10

Man City : quand Mahrez tacle Bakker !

Mercredi, lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions, Manchester City a battu le Paris Saint-Germain (2-1) au Parc des Princes. Et au moment de l'expulsion en fin de match d'Idrissa Gueye, auteur d'un tacle par derrière sur Ilkay Gündogan, l'ailier des Citizens Riyad Mahrez (30 ans, 10 matchs et 2 buts en LdC cette saison) a immédiatement mis la pression sur l'arbitre, Felix Brych.

"Allez vérifier (en parlant de la VAR, ndlr). Wallah, il y a faute de fou ! Allez vérifier s’il vous plaît", a insisté l'international algérien sur des images diffusées par RMC Sport. Agacé par cette attitude, le latéral gauche parisien Mitchel Bakker a décidé d'intervenir. "Pourquoi tu demandes cela ? Tu n’as rien vu...", a pesté le Néerlandais, avant la réponse cash de Mahrez. "Vas-y ! Va là-bas toi. C’est qui ce mec ?", a lancé le natif de Sarcelles. Ambiance.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 50.385 visiteurs
+
la page du club : Manchester City

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire