Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/11/2020 à 11h23

Man Utd : Carragher se paie Pogba

Plutôt utilisé en tant que joker de luxe par Ole Gunnar Solskjaer, Paul Pogba (27 ans, 11 apparitions et 1 but toutes compétitions cette saison) ne parvient pas à retrouver son meilleur niveau du côté de Manchester United. Pour Jamie Carragher, le club anglais doit vite transférer le milieu de terrain français, qu'il estime surcoté.

"Est-ce que je le mettrais dans l'équipe ? Non. Il est un grand nom, il est venu avec une grosse indemnité de transfert, mais je ne pense pas que ce soit un grand joueur. Il semble qu'il n'a jamais réussi à être bon dans toutes les positions et toutes les tactiques mises en place par les différents entraîneurs de MU. (...) Les gens disent qu'il a gagné la Coupe du monde, et je le comprends. Mais quand il est arrivé, j'ai pensé qu'il pourrait avoir un impact comme Lampard à Chelsea, Gerrard à Liverpool ou Yaya Touré à Manchester City. Ces joueurs ont mené leur équipe aux titres, aux Coupes d'Europe", a souligné le consultant pour talkSPORT.

"Je chercherais à récupérer de l'argent sur Pogba. Pogba ne peut pas jouer comme milieu axial, parce que cela laisse l'équipe trop exposée. (...) Bruno Fernandes et Paul Pogba sont probablement deux des joueurs les plus indisciplinés de la Premier League. Vous pouvez peut-être en mettre un, mais pas avec les deux. C'est l'un ou l'autre", rajouté le Britannique.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 17.670 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire