Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/02/2021 à 13h48

Man Utd : Cavani défend la L1

Parti en Premier League l’été dernier au terme de 7 saisons passées en France, au Paris Saint-Germain, l’attaquant de Manchester United, Edinson Cavani (34 ans, 17 apparitions et 6 buts en Premier League cette saison), estime que la Ligue 1, souvent critiquée, n’a pas à rougir tant que ça de la comparaison avec la Premier League.

"Je pense que l’une des choses que j’ai toujours dites à propos du football, c’est que tous les championnats ont des caractéristiques différentes, et ce n’est pas pour ça qu’une Ligue est inférieure à une autre, a affirmé El Matador pour ESPN Brasil. N'oublions pas que l'un des derniers finalistes de la Ligue des Champions était une équipe française. Donc, pour moi, c'est le football, peu importe où vous jouez, contre qui vous jouez. (…) Pour moi, c'est une compétition, avec des caractéristiques différentes. Je ne vois pas en Angleterre des choses qui sont mieux qu’en France, ou au Portugal. Non, car vous pouvez affronter une équipe du Portugal et perdre. Ensuite, vous pouvez jouer contre une équipe anglaise et gagner."

Des propos très respectueux de la part de l’Uruguayen, qui n’est pas du genre à dénigrer ce qu’il a aimé par le passé.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 24.860 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire