Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/01/2019 à 08h16

Man Utd : De Gea et l'apport de Solskjaer

Depuis l'arrivée d'Ole Gunnar Solskjaer sur le banc, Manchester United est métamorphosé. Dans une interview accordée à RMC Sport, le gardien mancunien David De Gea (28 ans, 23 matchs en Premier League cette saison) explique que l'entraîneur norvégien a ramené du "bonheur" et l'envie "d'aimer le football" dans le groupe.

"Peut-être que c'est l'entraîneur qui nous transmet cette sensation de bonheur. Il est toujours souriant, toujours heureux. Il nous donne envie d'aimer le football. C'est ce que nous faisons. Tout le monde est heureux, nous jouons bien. Nous gagnons, ce qui est primordial. On est plus en confiance grâce aux victoires. Nous sommes heureux, espérons que ça continue", a confié le portier espagnol.

Les Red Devils restent sur huit victoires consécutives toutes compétitions confondues.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 12.429 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire