Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/05/2021 à 16h49

Man Utd : des points en moins après le report ?

Prévu dimanche, le choc de la 34e journée de la Premier League entre Manchester United et Liverpool a dû être reporté suite l'envahissement d'Old Trafford par des supporters mancuniens, qui manifestaient pour réclamer le départ de la famille Glazer, propriétaire du club.

Selon le Daily Mail, les Red Devils pourraient, en vertu des règlements de la Premier League et de la Fédération anglaise, être sanctionnés d'une perte de points en championnat. MU serait alors puni pour ne pas avoir pu assurer la sécurité des joueurs et des officiels, ainsi que l’entrée et la sortie du terrain dans un environnement sûr.

Mais ce n'est pas tout. Le média britannique évoque aussi une possible amende ou sanction potentielle, qui peut aller de la fermeture du terrain à une suspension de ses compétitions.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 17.389 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire