Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/01/2021 à 12h36

Man Utd : Ferdinand s'enflamme pour Amad Diallo

Attendu l'été dernier, Amad Diallo (18 ans) a finalement rejoint Manchester United lors de ce mercato hivernal (voir ici). Et il ne lui aura pas fallu longtemps pour taper dans l'œil des grandes gloires du club, à l'instar de Rio Ferdinand, qui voit du Cristiano Ronaldo chez l'ancienne pépite de l'Atalanta, transférée pour 40 millions d'euros, bonus compris, cet hiver.

"Amad ressemble beaucoup à Cristiano. Si vous voyez ses vidéos et entendez la façon dont les gens parlent de lui… Potentiellement, il peut devenir un joueur de classe mondiale, s’il s’applique bien. Je ne veux pas mettre trop de pression sur Diallo, mais personne ne connaissait le potentiel de Ronaldo lorsque nous l’avons acheté, à part le Portugal", a estimé l'ancien défenseur central dans "Five", un podcast qu'il anime.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 15.867 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire