Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/02/2021 à 13h22

Man Utd : Henderson frustré par son temps de jeu

Auteur d'un prêt réussi du côté de Sheffield United lors de la saison 2019-2020, Dean Henderson (23 ans, 3 matchs en Premier League cette saison) a fait le choix de rester à Manchester United l'été dernier. Mais, barré par l'indiscutable titulaire David De Gea, le gardien remplaçant commencerait à regretter son choix selon les informations de Sky Sports.

En effet, Henderson estime que son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer ne lui a pas véritablement accordé sa chance, et il serait déterminé à ne pas enchaîner une nouvelle saison quasiment blanche. D’après nos confrères britanniques, le Borussia Dortmund et surtout Tottenham seraient à l’affût en cas de départ. Passé par MU entre 2016 et 2018, José Mourinho, en poste chez les Spurs, n’a jamais caché son affection pour le natif de Whitehaven.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 11.474 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire