Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/06/2021 à 23h22

Man Utd : Kane, Roy Keane a une réserve

Désireux de quitter Tottenham, Harry Kane (27 ans, 49 matchs et 33 buts toutes compétitions cette saison) se retrouve sur les tablettes des plus grands clubs anglais, dont Manchester United. Mais pour l'ancienne gloire des Red Devils, Roy Keane, l'attaquant anglais a une faiblesse qui pourrait poser problème du côté d'Old Trafford.

"Je pense que Kane est un joueur incroyable. Je pense que chaque club devrait essayer de le signer. Manchester United doit le signer, je m'en fiche s'il doit coûter 120 millions de livres. Mais je ne pense pas qu'il soit un bon leader, a indiqué l'Irlandais dans des propos repris par le Daily Mail. Je ne l'ai jamais vu encourager ses partenaires à Tottenham. Je sais que les gens pourraient dire "eh bien, ce n'est pas dans sa personnalité", ou "il pourrait le faire dans le vestiaire". Je ne pense pas qu'il le fasse, et c'est un gros problème."

Et si l'Euro, lors duquel il portera le brassard avec les Three Lions, montrait le contraire ?
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 19.330 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire