Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/11/2019 à 14h30

Man Utd : l'alternative Dzeko

Déjà bien placé pour attirer le banni de la Juventus Turin Mario Mandzukic (33 ans) en janvier (voir ici), Manchester United multiplie les pistes et songe aussi à l'avant-centre de l'AS Roma Edin Dzeko (33 ans, 12 matchs et 5 buts en Serie A cette saison), annonce le média Sky Sports.

Soucieux d’apporter de la qualité et de l’expérience à leur attaque, les Red Devils feraient du joueur de la Louve une cible de choix pour ce mercato d'hiver. Néanmoins, l’affaire ne s’annonce pas aisée, le Bosnien étant sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le club transalpin. Puis, passé proche d’un départ lors du dernier mercato estival, Dzeko a retrouvé son efficacité cette saison et de sa superbe dans le système de l'entraîneur romain Paulo Fonseca.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 9.008 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire