Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/03/2020 à 17h11

Man Utd : les employés payés normalement

Si plusieurs clubs ont opté pour le chômage partiel, Manchester United ne s’embarrasse pas avec la paperasse. En effet, le club anglais a annoncé que les 3 000 employés occasionnels qui travaillent pour les Red Devils depuis au moins trois mois seront normalement rémunérés malgré l’arrêt des compétitions en raison de l’épidémie de coronavirus.

"Manchester United paiera tous ses loyaux employés occasionnels de match et hors-match. Ce geste de bon sens reflète la volonté du club de réduire l’incertitude financière à laquelle est confronté son personnel occasionnel, et reconnaît le rôle crucial qu’il joue dans la prestation de services aux supporters", a indiqué la formation britannique dans un communiqué. La classe.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 8.898 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire