Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/02/2021 à 17h10

Man Utd : Lingard n'en pouvait plus

Dans le cadre d’une interview donnée au média britannique BT Sport, Jesse Lingard (28 ans) est revenu sur sa mauvaise passe avec Manchester United. Après une dernière année compliquée, le milieu offensif anglais, qui a rejoint West Ham cet hiver, a perdu la confiance de son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer et n’avait plus d’autre choix que de partir.

"Pendant le confinement, j'ai récapitulé mes meilleurs moments de football : la saison sous José Mourinho où j'ai marqué tous ces buts et je suis allé à la Coupe du monde, puis celle où Ole est arrivé et j'ai bien commencé. (…) J'ai commencé à avoir ce feu dans mon ventre. Et je suis revenu parmi les plus forts et les plus en forme de l’équipe après le confinement. Mais, je n’ai pas eu ma chance", a regretté le Britannique.

Depuis le début de son prêt chez les Hammers, Lingard retrouve déjà la lumière avec deux buts en trois matchs de Premier League.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 13.586 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire