Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/08/2020 à 12h03

Man Utd : Maguire dégoûté...

Dimanche, Manchester United a été éliminé par le FC Séville (1-2) en demi-finale de la Ligue Europa. Au terme de cette rencontre, le défenseur central des Red Devils Harry Maguire (27 ans, 55 matchs et 3 buts toutes compétitions confondues pour la saison 2019-2020) n'a pas caché sa déception, mais aussi sa frustration par rapport à cette défaite.

"C'est difficile. Les gars sont dévastés dans le vestiaire. La meilleure équipe a perdu. Pour être honnête, ils n'ont pas eu beaucoup d'occasions. Nous devons faire mieux. Nous méritions de gagner, nous méritions de passer. Mais en fin de compte nous avons perdu en demi-finale et nous sommes déçus", a déploré l'international anglais devant les médias.

Sur ce match, le gardien de Séville Yassine Bounou a été effectivement impressionnant pour dégoûter MU (voir Débrief et Notes ici).
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 22.867 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire