Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/05/2021 à 09h51

Man Utd : Overmars conseille Van de Beek

Transféré à Manchester United l’été dernier pour 40 millions d’euros, Donny van de Beek (24 ans, 32 apparitions et 1 but toutes compétitions cette saison) traverse une première saison difficile du côté d’Old Trafford. Le faible temps de jeu du milieu néerlandais a fait naître des rumeurs d’un possible départ en fin de saison, et d’un éventuel retour à l’Ajax Amsterdam. Une dernière hypothèse réfutée par le directeur du football du club néerlandais, Marc Overmars, qui conseille à son ancien joueur de rester à MU.

"Je pense que Donny devrait simplement se battre, rester l'année prochaine et essayer de conquérir une place de titulaire. Il ne doit pas partir aussi vite", a conseillé le dirigeant ajacide à NOS. Barré par Bruno Fernandes, Paul Pogba, Scott McTominay et Fred dans l'entrejeu, Van de Beek ne totalise que 12 titularisations toutes compétitions confondues cette saison.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 18.255 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire