Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/01/2021 à 23h37

Man Utd : Pogba répond à ses détracteurs

Auteur de performances très abouties ces dernières semaines, le milieu de terrain Paul Pogba (27 ans, 22 matchs et 3 buts toutes compétitions cette saison) a retrouvé sa place de titulaire à Manchester United. En forme, l'international français en a profité pour régler ses comptes avec ses détracteurs, à commencer par les consultants britanniques qui le critiquent régulièrement pour ses excentricités capillaires.

"Je serai toujours moi-même. Les gens doivent le comprendre. Je ne changerai pas, c'est moi. Que tu m'aimes ou pas, c'est comme ça, c'est moi, Paul. Des gens m'aimeront, d'autres non, a glissé La Pioche à l'antenne de Sky Sports. Je pense aux personnes que je rends heureux, à qui je donne le sourire. Les gens qui ne m'aiment pas, qui critiquent ma manière de jouer, qui critiquent ma coupe de cheveux, qui disent que je suis surcoté, ça n'a pas d'importance, c'est leur opinion. Gardez-là, ça me donne envie de travailler encore plus. Alors je les remercie."

On peut compter sur le champion du monde 2018 pour répondre également sur le terrain à l'occasion du choc contre Liverpool dimanche (17h30).
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 20.153 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire