Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/08/2019 à 12h30

Man Utd : Pogba victime d'insultes racistes

Après son penalty manqué contre Wolverhampton (1-1), lundi soir, Paul Pogba (26 ans, 2 matchs en Premier League cette saison) a été victime d'insultes racistes sur les réseaux sociaux. Son club de Manchester United a réagi par le biais d'un communiqué ce mardi.

"Tout le monde à Manchester United est dégoûté par les injures racistes perpétrées contre Paul Pogba hier soir et nous les condamnons catégoriquement. Les personnes qui ont exprimé ces opinions ne représentent pas les valeurs de notre grand club et il est encourageant de voir la grande majorité de nos fans condamner cela également sur les médias sociaux. (...) Nous nous efforcerons d'identifier les quelques personnes impliquées dans ces incidents et de prendre les mesures les plus fortes à notre disposition", peut-on lire.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 29.804 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire